Orphan Black Le nouveau clone
S2, E8: L’apparition d’un petit nouveau sur le pas de la porte de Félix va le plonger dans une difficile crise existentielle. L’état de Cosima s’aggravant, Sarah décide de prendre une décision radicale pour lui venir en aide. Pour la première fois depuis longtemps, Alison et Donnie parviennent à s’entendre et à travailler en équipe. Dommage qu’il leur ait fallu un mort pour cela !