Le pacte
S1 E5: En accompagnant son grand-père chez le maréchal-ferrant, Heidi surprend Karl et sa bande, qui ont décidé de trouver la cabane de Peter. Heidi court le prévenir. Les deux enfants montent un plan pour confondre Karl et sa bande.