Le Paysage perd ses couleurs / Wolfboy fraternise avec l'ennemi
S2, E4: À la surface, les fleurs colorées subissent une attaque des Désarrois. La collection de livres que préfère Xandra révèle des indices au sujet de la prophétie de Wolfboy.