From Old Country Bumpkin to Master Swordsman Le paysan s'envole avec un monstre
S1, E4: Beryl affronte un monstre dangereux. Contrairement aux autres adversaires, il agit à l'instinct et est entraîné dans un combat féroce, incapable de comprendre les mouvements du monstre.