Merci de ne pas toucher ! Le péché originel - Michel Ange
S1, E15: Dans les années 80, une chaîne de télévision japonaise finance la restauration de la Chapelle Sixtine. On redécouvre les couleurs criardes et les anatomies recouvertes a posteriori par la censure pontificale.