S5, E4: Alors que J.R. se prépare à affronter Sue Ellen pour obtenir la garde temporaire de John Ross III, ses plans pour la discréditer se retournent contre lui. Pendant ce temps, Bobby cherche un enfant que Pamela et lui pourraient adopter. En effet, l'équilibre émotionel de sa femme tend à décliner... La chance sourit à Cliff Barnes lorsqu'il reprend la présidence de la Wentworth Tool and Dye et rencontre sa demi-soeur Katherine...