Le Plan des prophètes
S3 E16: Zek, le grand Nagus Ferengi, en visite sur Deep Space Nine, s'installe chez Quark. Il annonce bientôt qu'il a réécrit les règles qui régissent le comportement de son peuple et les activités commerciales.