Le plus grand show du monde Le plus grand show du monde
S1, E1: Lucie, Jane, Tim, Daniel, Rosy et John rêvent d'évasion. Comme des millions de jeunes à l'aube du millénaire, ils se demandent si le nouveau phénomène de la téléréalité n'offrirait pas une chance d'y échapper et de se réaliser.