Parlement Le plus vieux métier du monde
S1, E4: Samy oscille entre sa fidélité à la cause des requins, les menaces d'Ingeborg, les manipulations de Guido et sa propre lâcheté. Rose, de son côté, s'essaie au plus vieux métier du monde : celui de lobbyiste.