Le Poker
S1 E2: Beth se bat pour sauver la situation financière de la famille. Tiffany et l'oncle Terry essayent de l'aider tandis que Wyatt apprend qu'il est importance de savoir quand bluffer ou être honnête entre le Far West et le championnat du monde de poker.