Star Trek : la nouvelle génération Le Premier Devoir
S5, E19: Une collision dramatique survenue à l'Académie Starfleet et provoquée par l'escadron de Wesley lors d'un exercice d'entraînement a causé la mort de plusieurs personnes. Certains tentent d'étouffer l'affaire alors que Picard lance une enquête.