Le principe
S7 E14: Après mûre réflexion, Sue Ellen décide de rencontrer Peter pour l'empêcher de commettre un geste fatal par s afaute. Ellie demande à J.R. de ne pas intervenir dans ses projets de mariage avec Clayton...