The Flight Attendant Le prix à payer
S1, E5: Après un traumatisme récent, alors que le travail d'Annie est en jeu et que le FBI se rapproche, Cassie engage Max dans un plan qui comprend une intrusion par effraction, une fraude informatique, trop de vodka et une clé USB Hello Kitty. Pendant ce temps, la vie professionnelle d’Annie vire à l’orage.