Le prix de la vengeance
S1 E16: Après la mort d'Ethan, la vie reprend son cours sur l'île. Les survivants continuent à s'organiser pour s'assurer des conditions de vie correctes. Sawyer est convaincu qu'un sanglier le poursuit et part à sa recherche, bien décide à le tuer. Kate décide de l'accompagner. Dans la jungle, tous deux s'echangent de lourds secrets. Pendant ce temps, Hurley et Sayid s'inquiètent beaucoup pour Charlie.