Le puma
S4 E1: Annie et Augie poursuivent leur relation. Tous deux se rendent en Colombie pour les besoins de leur mission, afin de trouver des preuves supplémentaires permettant d'inculper Henry Wilcox, et de laver le nom d'Auggie de tous soupçons. Joan, quant à elle, découvre qu'elle est enceinte.