ISHURA Le regroupement des factions
S1, E6: À Aureatia, Soujirou le Saule Tranchant et Yuno la Griffe Lointaine reçoivent une mission importante d'Hidow la Pince. De son côté, dans la nouvelle principauté de Lithia, Dakai la Pie inspecte la chambre de Curte des Ciels Clairs.