S1, E5: À de nombreuses reprises, le projet a manqué de capoter à cause d'Anna, qui a découvert que son mari est le roi des voleurs mais aussi qu'il a une liaison extra-conjugale avec la directrice du Diamond Center, Judith Dewitt.