Les routes du paradis Le Retour
S4, E16: Alors qu'il traverse Oakland avec Jonathan, Mark retrouve son ancien partenaire dans la police et tombe des nues lorsque l'officier lui demande de mentir au sujet d'un crime raciste, remettant en question leur amitié.