S2, E1: Kira n'en revient pas. Elle remarque à l'oreille de Quark une boucle d'oreille qui, selon la légende, appartient à Li Nalas, le plus grand résistant bajorien. Celui-ci a été porté disparu mais, selon toute vraisemblance, il est toujours vivant.