La petite maison dans la prairie Le rêve de Matthieu Simms
S2, E22: Charles Ingalls annonce à son entourage qu'il va devoir quitter la région et repartir pour le Wisconsin, après qu'un ouragan ait menacé la vie de ses enfants, endommagé sa maison et détruit toutes ses récoltes. L'attitude des Simms va tout remettre en question.