Kings Le roi est mort...
S1, E12: Après avoir emprisonné Jack (Sebastian Stan) et David (Chris Egan) pour trahison, Silas (Ian McShane) renoue avec l’idée de céder Port Prosperity à Gath, son ennemi de longue date. Pendant ce temps, Michelle (Allison Miller) trouve un moyen pour que David garde la vie sauve. Avec la participation de Susanna Thompson et Dylan Baker.