Le royaume des bienheureux
S4 E6: Chris fait appel à l'équipe pour venir en aide à une adolescente issue d'un mystérieux culte religieux. Hondo, lui, reçoit de mauvaises nouvelles de Darryl. Pendant ce temps, un obstacle empêche les projets de mariage de Tran d'avancer.