Le secret du roi faune
S3 E4: Nos héros se mettent en route pour rencontrer le Roi des Faunes dont on dit qu'il possède un cristal identique à celui qu'ils ont trouvé dans l'épisode précédent. L'histoire des éclats de cristal parvient aux oreilles de Dax et de Gargona.