Le Séraphin
S2 E6: Mia est rentrée chez les Hawkins mais elle est à nouveau Anita et Mattie n'est pas là pour la réactiver. Pendant ce temps, cette dernière rejoint Léo et Hester qui veulent prendre d'assaut le Silo.