The Office Le spectacle d’Andy
S7, E3: Andy a été retenu pour jouer au théâtre dans la comédie musicale « Sweeney Todd », il est persuadé que tout le bureau y assistera mais compte surtout sur la présence d’Erin pour tenter de la charmer et donc la reconquérir. Michael décline d’abord l’invitation, vexé de ne pas faire partie du casting alors qu’il avait également auditionné pour cette pièce, puis finit par accepter. Au final, tout le monde est là…sauf Erin.