Batman Le Sphinx tourne mal
S1, E32: Robin a été fait prisonnier par le Sphinx, laissant Batman craindre sa propre réaction. Il demande donc au commissaire Gordon de l'accompagner à la Batcave afin qu'il soit témoin de l'interrogatoire qu'il fait passer à Pauline, la taupe du Sphinx.