Le temps des aveux
S4, E10: Zoila fait une trouvaille qui aide Rosie à découvrir la vérité sur le meurtre de Peri. Carmen et Daniela se retrouvent dans une situation dangereuse. Marisol essaie de tourner la page. Adrian a une grande nouvelle à annoncer.