Le tournoi de pom-pom girls
Tina décide de tenter d'intégrer l'équipe de pom-pom girls, mais c'est Gene qui se fait remarquer. Pendant ce temps, durant l'audition, Tina tombe et se mord la langue. Elle ne peut plus parler et Louise se propose d'être sa traductrice.