Vinland Saga Le troll
S1, E3: Askeladd, le chef d'une armée Viking d'une centaine d'hommes reçoit l'ordre de Floki de tuer Thors, jadis connu sous le nom de 'Troll de Jom'. Cependant, les villageois, ignorant l'existence de cet ordre, se préparent à leur premier combat.