Le tueur du carrousel
S1 E14: Jessica continue sa recherche d'informations sur la fille dans la boîte, mais est confrontée au tueur du Carrousel. Alors que la NYPD enquête sur les familles liées aux victimes de Martin, c'est à Jessica et Malcolm de traquer la personne qui la fait chanter. Ainsley se rend compte que malgré sa récente promotion elle ne pourra jamais échapper à la forte demande concernant les rapports sur les serial killers.