Kidding Le Vert Veut Dire Roule
S1, E1: Jeff Pickles décide qu'il est temps de parler de la mort dans Mr Pickles Puppet Time. Son producteur exécutif, Seb, a le sentiment que Mr Pickles, le personnage et Jeff Pickles, la personne doivent rester séparés. Deirdre punit sa fille Maddy qui refuse de manger ses légumes.