Le vilain petit canard
S1 E3: Les moniteurs de la colo' passent une soirée détente bien méritée en ville. Cricket et Jessie voient toutes deux cette soirée comme une occasion d'avancer avec leur amourette d'été. Mais alors qu'un des protagonistes va un peu trop loin, la soirée prend une tournure dangereuse.