Le village des damnés
S2 E2: Maintenant arrivés à Ibiza avec un sac d’argent sale, les garçons ne voient plus le bout du chemin et un retour a une vie normale semble être un rêve bien lointain. Des forces étranges semblent se manifester dans un village en montagne.