L'éclipse
S1 E1: Mofy et ses amis promettent de se retrouver pour aller voir l’éclipse au sommet de la colline. Mais Mofy n’est pas à l’heure au rendez-vous. Ses amis décident donc de se mettre en route pour voir l’éclipse sans Mofy.