Blacklist : Redemption Leland Bray
S1, E1: Tom Keen, agent clandestin, s'associe à Scottie Hargrave, chef d'une organisation de mercenaires secrète qui résout des problèmes trop épineux pour le gouvernement. Tom se rend à New York pour un rendez-vous avec un avocat.