L’enfance de l’art
S1 E5: Issu d’une famille amoureuse du sport auto, Pierre Gasly a toujours su qu’il voulait faire de la course le centre de sa vie. Ses parents savaient d’ailleurs qu’il serait un champion, et ils nous racontent pourquoi dans le cinquième épisode de la série Ultimate Gasly à regarder gratuitement sur Red Bull TV.