L'enfant égaré et le Lapin Noir - Prisoner & Alichino -
S1, E3: Plongé dans l'Abysse, Oz se fait attaquer par toutes sortes de créatures. Fort heureusement, il est de nouveau sauvé par Alice. Celle-ci lui explique que ses assaillants sont des " Chain " et lui annonce qu'elle veut nouer un pacte avec lui afin de pouvoir s'échapper de l'Abysse...