L'enfant et les miburo
S1, E1: Nio et sa sœur rencontrent une paire de charmants épéistes dans le restaurant de leur grand-mère à Kyoto. Malgré les rumeurs, les enfants se lient d'amitié avec les rônins de l'est, et voient comment ces loups de Mibu changent leur destin.