L'enfant invisible
S1 E12: La famille Moomin tente d'aider une fille très timide, mais ne fait qu'empirer les choses. Moomin le troll saura-t-il apprendre comment écouter assez longtemps pour comprendre ce dont elle a vraiment besoin ?