L'Enfant sauvage
S1 E16: Un jeune enfant chauve est trouvé dans un endroit sombre et avec peu d'oxygène. Olivia tente de le faire parler, d'autant plus qu'il semble avoir des informations sur un serial killer de retour à Boston.