9-1-1 L'enlèvement
S5, E3: Alors que la panne d'électricité continue de faire des ravages à Los Angeles, Athena se lance dans une course contre la montre pour retrouver son fils Harry, qui a été enlevé par Jeffrey Hudson. Eddie doit faire un choix difficile concernant Ana.