Vinland Saga L'épée
S1, E2: En l'an 1002, la guerre entre l'Angleterre et le Danemark s'intensifie. Un jour, les Jomsvikings débarquent dans le village de Thorfinn dans le but d'enrôler Thors, leur ancien commandant, et de se préparer à un combat imminent.