One Mississippi L’équipe de recherche
S1, E3: Bill blâme Tig pour la disparition de son chat. C'est Mick, le père biologique de Tig, qui part à sa recherche. Chargée d'interroger le voisinage, Tig découvre un secret lié au passé de sa mère tandis que Remy rencontre une jeune femme inaccessible.