L'équipier plus que parfait / Kitty sous haute protection
S1 E1: Dudley Puppy intègre la Terrible Ultime Force de Frappe, une société secrète et fait connaissance avec sa nouvelle partenaire, Kitty Katswell. / La vie de Kitty est menacée et Dudley doit la protéger du Caméléon.