L'erreur est humaine
S2 E3: Michael et Lincoln ont des problèmes alors que l'agent Mahone est à leur poursuite. Sucre est en route pour retrouver Maricruz et C-Note est déterminé à revoir et réunir sa famille malgré leur surveillance. Une personne garde un œil sur Sara, et Bellick s'allie avec une de ses connaissances afin de retrouver les fuyards de Fox River...