Les œillets roses
S1 E3: Quand un tueur en série frappe à nouveau, Cassie (Harriet Dyer) grace à ses visions mène Tom (Paul Blackthorne) et Damien (Justin Cornwell) vers le tueur, l'enquête prend alors un tourant inatendu. Cassie aide aussi un vieil ami à chercher la paix après la mort d’un être cher.