Les agents aux États-Unis - Partie III
S2 E22: L'agent de Frasier insiste pour qu'il se fasse porter pâle pendant qu'elle renégocie son contrat. La station de radio n'est pas dupe de ce stratagème et Frasier comprend qu'il faut changer de tactique.