Deadwood Les Cavaliers
S1, E12: Dans le dernier épisode de la saison 1, l'armée américaine, sous le général Crook, alias 'Les vengeurs de Custer', arrive à Deadwood, ce qui donne lieu à une parade... et à des sollicitations commerciales de Farnum et Tolliver. Swearengen libère une âme tourmentée de la souffrance. Bullock réagit avec fermeté aux intentions de Russell concernant Alma, la nouvelle commission de Con Stapleton met fin à ses activités assez rapidement, Adams montre à Clagett ce qu'est la loyauté pour lui, et Bullock et Alma ont une réunion tardive.