Les chemins de la vie
S1 E5: Un daim a élu domicile dans l'arrière-cour d'Andy et Ephram. Les deux amis décident de ramener l'animal dans son milieu naturel. Delia, de son côté, s'interroge sur l'existence de Dieu.