Les cinq familles
S1, E19: La machine livre 5 numéros correspondants aux 5 plus gros parrains de la mafia, dont fait partie Junior, le fils de Moretti. L'homme derrière cette menace groupée est forcément Elias. Carter arrive elle aussi à cette conclusion, mais par un autre moyen car elle refuse de répondre aux coups de téléphone de Finch et de Reese. Elle essaie de placer les 5 hommes sous protection mais 2 d'entre eux sont assassinés...